La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Aqemia est en mesure d’identifier des molécules pouvant agir sur un virus afin de le diminuer.
Romain Lapeyre, président de Gorgias, revient sur les objectifs de cette levée de fonds mais aussi sur son regard sur…
Plusieurs États américains s'apprêtent à engager des poursuites judiciaires contre Facebook pour abus de position dominante avec les rachats de…
Cette annonce intervient au lendemain de la vente d’Advanced Technologies Group (ATG), la division d’Uber spécialisée dans le développement de…
En hausse depuis la rentrée, le nombre hebdomadaire de téléconsultations a doublé en novembre à environ un demi-million d'actes par…
Contraignant et pas assez rémunérateur, le modèle publicitaire de YouTube ne fait plus rêver tous les créateurs.
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…