Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire…
Wish, qui se concentre sur les produits bon marché principalement fabriqués en Chine, a affirmé avoir plus de 100 millions…
L’année 2020 a représenté pour Shiptify une opportunité grâce à la digitalisation forcée de la gestion de la logistique pour…
L'américain Nvidia, qui a adapté son service de jeux en streaming au navigateur web des iPhones et iPad, prépare le…
Les grands diffuseurs et producteurs de films et séries en France ont une position diamétralement opposée face à l'essor des…
Cette acquisition intervient un mois après l’annonce d’IBM en octobre dernier sur son intention de scinder ses activités pour se…
La fonctionnalité ATT (App Tracking Transparency) obligera les applications mobiles à demander aux utilisateurs leur permission pour les suivre à…
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…