La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
La levée de fonds pourra lui permettre de «continuer à croître sur le marché de la fibre en France».
«Nous allons accélérer notre investissement dans notre activité principale, améliorer l'expérience globale du produit et proposer plus de contenu et…
Allons surfer sur la vague d’Okahina Wave avec Erlé Dumontier, COO de l'entreprise.
«La technologie devient de plus en plus un enjeu géopolitique» et pour un nombre croissant de pays «une priorité stratégique», déclare…
Le président de l'Arcep juge toutefois urgent d'apporter des garde-fous face au débat qui s'enflamme.
Lors d'un événement entièrement en ligne, Apple a présenté de nouveaux modèles d'Apple Watch et d'iPad, ainsi qu'un nouvel abonnement,…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…