Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
La société, créée en 2011, dit avoir engrangé de nouveaux clients pendant la pandémie, avec une hausse du volume de…
La baisse concerne principalement les deux principaux marchés du groupe, la France et le Royaume-Uni.
Cette estimation de résultats de Capgemini a été publiée en amont des chiffres définitifs pour le premier semestre, attendus le…
Il s'agit d'une extension de la série B de la start-up française, qui atteint désormais 81 millions d'euros.
«Plus que jamais, le tourisme à l’île Maurice s’accroche pour ne pas sombrer».
Pour Google, ce partenariat doit «ouvrir la voie à de nouveaux services de cloud et d'edge computing de pointe pour…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…