Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire…
"La donnée reste propriétaire de Renault, uniquement accessible par Renault, et sécurisée par les logiques d'encryption fournies par Google", explique…
«De nombreux membres de la communauté des droits civiques sont découragés, frustrés et en colère», déplore un audit indépendant mené…
Certaines entreprises nagent à contre-courant de la crise, parce qu'appartenant à des secteurs cruciaux ou ayant beaucoup misé sur le…
Les organisations veulent remettre en cause le modèle économique de Facebook, fondé sur le ciblage publicitaire à très grande échelle.
La plateforme, fondée dans le Nevada en 2018, se veut une alternative à la «répression idéologique» sur les autres réseaux.
Le leader mondial du VTC cherche à compenser l'effondrement de son activité de transport de personnes depuis le début de…
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…