Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
À Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs…
Dans les couloirs feutrés d’Inbound 2024 à Boston, l’événement annuel de référence du marketing digital aux États-Unis, Dharmesh Shah, cofondateur et CTO…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un…
La publicité sur les moteurs de recherche (notamment Google), fortement exposée aux recherches sur le voyage, les transports et la…
Les quatre plateformes mondiales ont fait savoir que leurs équipes étaient en train d'examiner de près la nouvelle loi très…
Nous retrouvons notre chroniqueur Jean-Luc Raymond, de FranceNum.gouv.fr, l'initiative nationale pour la transformation numérique des TPE/PME pour la rubrique «…
Ce bénéfice d'exploitation devrait ainsi s'établir à 8 100 milliards de won (6,8 milliards de dollars) sur la période allant…
Le secteur bancaire traditionnel est de plus en plus concurrencé par les sociétés de paiement en ligne.
Spin-off de l’Institut Curie, Honing Biosciences a développé une plateforme permettant de contrôler l’intensité d’un traitement par cellules thérapeutiques.
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…