Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire…
Huawei va investir 1 milliard de livres dans ce projet.
Cette acquisition devrait permettre à Tencent de se renforcer en mettant le «contenu, la technologie et les ressources» d’Iflix au…
Lucette propose des avis et des tests pour aiguiller les consommateurs dans leur recherche de produits cosmétiques.
«Ceci indique une concentration de plus en plus nette du trafic entre un petit nombre d'acteurs dont la position sur…
L'idée est «d'apprendre en faisant et d'identifier les approches, les problèmes, les limites, les points d'attention, les effets sur l'écosystème»,…
Mardi 7 juillet, de 10h40 à 11h20 sur frenchweb.fr avec Onfido
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…