La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Aujourd'hui, on aborde surtout le marketing mobile pour les entreprises et l'intérêt du digital pour rassurer les clients.
«Vybe a parfaitement compris les codes de la génération Z qui n'utilisent pas beaucoup les cartes de paiement», commente Ronan…
Caméras thermiques pour prendre la température d'une foule ou algorithmes branchés sur de vastes banques d'informations médicales pour déterminer en…
«Nous n’avons jamais eu autant de nouveaux prospects que depuis le confinement », confie Remi Duvoux, CEO d'Okarito.
Huawei va investir 1 milliard de livres dans ce projet.
Cette acquisition devrait permettre à Tencent de se renforcer en mettant le «contenu, la technologie et les ressources» d’Iflix au…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…