Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire…
Les cookies permettent aux éditeurs de sites d'accumuler des données sur les internautes, susceptibles d'être revendues ensuite, notamment à des…
Nous retrouvons notre chroniqueur Jean-Luc Raymond, de FranceNum.gouv.fr, l'initiative nationale pour la transformation numérique des TPE/PME pour la rubrique «…
Pour le dirigeant de Doctolib, le chiffrement de bout en bout instauré sur les données des patients de Doctolib garantit…
«Les ONG prennent des mesures pour répondre à ces défis, mais beaucoup connaissent des difficultés financières, alors que les événements…
Lors de l'exercice écoulé, encore peu affecté par la pandémie, l'entreprise a dégagé un bénéfice net de 8,3 millions d'euros,…
«Télétravail et engagement numérique des clients sont la nouvelle normalité», commente Nikitas Koutoupes, directeur général d'Insight Partners.
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…