La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Pour le dirigeant de Doctolib, le chiffrement de bout en bout instauré sur les données des patients de Doctolib garantit…
«Les ONG prennent des mesures pour répondre à ces défis, mais beaucoup connaissent des difficultés financières, alors que les événements…
Lors de l'exercice écoulé, encore peu affecté par la pandémie, l'entreprise a dégagé un bénéfice net de 8,3 millions d'euros,…
«Télétravail et engagement numérique des clients sont la nouvelle normalité», commente Nikitas Koutoupes, directeur général d'Insight Partners.
Les autorités russes avaient ordonné en 2018 le blocage de Telegram, qui revendique plus de 400 millions d'utilisateurs dont 30…
Alimentant les craintes concernant le respect de la vie privée, le Royaume-Uni avait au départ adopté comme la France une…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…