La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
En avril, les Français ont passé trois heures par jour en moyenne sur Internet.
Nous avons échangé avec Michael Stora, psychanaliste et fondateur de l'Observatoire des Mondes numériques en Sciences humaines pour aborder nos…
Avec Vincent Huguet et Hugo Lassiège, les fondateurs de Malt, il a pour objectif d’accélérer la croissance de l’entreprise en…
«Seulement 1% des fondateurs soutenus par des acteurs de capital-risque sont des personnes noires », selon Marcelo Claure, vice-président exécutif…
Nous avons échangé avec Guillaume Briche, CEO de Digital Virgo, spécialiste dans le paiement télécom et qui annonce l'acquisition de…
La France et l'Allemagne s'inquiètent des législations extra-territoriales en vigueur aux États-Unis et en Chine, qui pourraient dans certains cas…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…