Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire…
Nous retrouvons Béatrice Durand-Mégret, enseignante-chercheuse, docteure en sciences de gestion ainsi que spécialiste sur les sujets de retail. Avec cette experte,…
Le secteur a connu un mois d'avril record avec un total de dépenses atteignant 1,5 milliard de dollars.
Numérique ou manuel ? Bluetooth ou GPS ? Centralisé ou décentralisé ? Les États américains sont divisés sur la méthode…
Nous avons échangé avec Jérémie Herscovic, fondateur de Socloz, plateforme SaaS de digitalisation des points de vente. Au plus près des…
La pandémie a fait exploser certains usages en ligne, notamment ceux qui combinent le divertissement, la spontanéité et la socialisation.
Fin avril, le patron de l'opérateur Orange a affiché sa préférence pour septembre ou octobre. Du côté d'Iliad, on plaide…
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…