Le FW500 prend une nouvelle dimension, celle d’un écosystème qui s’est considérablement structuré et étoffé. Sa vocation est de valoriser…
Former « un champion européen des jeux d’argent et de hasard »: la Française des Jeux a annoncé lundi vouloir se renforcer…
Alors que vient de se cloturer l’édition 2024 de NRF à NewYork, qui aura réuni plus de 1000 sociétés venant…
L’intelligence artificielle promet de rendre la mort « facultative »: en émulant parfaitement nos personnalités, nos souvenirs et nos rêves, elle ambitionne…
Comment un ado se filmant dans sa chambre est-il devenu le youtubeur le plus suivi de France ? Réalisée par…
Née à Lille en 2012 sous l’impulsion d’Emmanuel DEBUYCK, ADWANTED s’est construite sur une parallèle à la pub en ligne…
La guerre des usages fait rage chez les géants du web, ceux qui ont aujourd’hui la capacité d’agréger et de…
Développée par Force Management, la méthodologie Command of the Message se concentre sur l’alignement du discours commercial avec la valeur…
Le monde du digital évolue à une vitesse fulgurante, et pour rester compétitif, il est essentiel d’adopter une approche Global…
Si la plupart des solutions d’OCR (Optical Character Recognition) se limitent à la reconnaissance brute de caractères, sans réelle compréhension…
Dans un contexte où la complexité et le manque de transparence des services bancaires traditionnels limitent la gestion de leur argent par les particuliers et les professionnels, Noelse s’impose comme une fintech innovante et engagée.…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…