Après avoir exploré, lors de notre premier épisode, les grandes tendances 2025 évoquées par Alexandre Vallin, Directeur Général France de…
La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Sur les réseaux sociaux, via le hashtag #zoombombed, des utilisateurs ont témoigné avoir tout d'un coup vu des images pornographiques…
Les grands centres de données qui représentent désormais le coeur de l'informatique mondiale tournent de manière accélérée du fait de…
Adwanted Group poursuit sa stratégie d’acquisition avec le rachat de SRDS (Standard Rates and Data Services), une immense base de…
«Le marché de la publicité va connaître une année difficile compte tenu de la récession causée par le coronavirus», commente…
Le ministère de la Défense a donné son appui à Vocalis Health, qui tente de développer une application permettant de…
Les fonds estiment que seulement 17% de leur portefeuille devra être refinancé dans les prochaines semaines.
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…