La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
La société scandinave a bouclé un tour de table de 90 millions d'euros en début d'année.
«On a inventé une nouvelle façon de faire de la médecine 3.0», commente le Pr Patrick Jourdain, directeur médical du…
«À cause du confinement, les gens commandent beaucoup plus et sollicitent beaucoup plus la livraison à domicile», indique Thierry Clastres,…
«Le besoin est encore plus visible dans cette période de pandémie liée au Covid-19», commente François-Guirec Champoiseau, co-fondateur de Cureety.
Régulièrement considérée comme «le grenier de la France», la Bretagne subit de plein fouet comme d’autres régions la crise du coronavirus.
«On peut ressortir de cette crise avec une réinvention assez conséquente des modes de travail», note Vinciane Beauchene, directrice associée…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…