La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Les résultats de SoftBank ont été plombés ces derniers mois par de lourdes dépréciations liées à ses investissements dans WeWork…
Cette levée de fonds doit permettre à la néobanque d'atteindre les 100 000 abonnés payants d'ici fin 2020 et de…
Le fisc a obtenu gain de cause dans le cadre d'un litige concernant l'entrepôt d'Amazon à Saran (Loiret), le plus…
Présente en Europe, au Moyen-Orient et aux Etats-Unis, la startup belge ambitionne de renforcer sa position sur le marché européen.
Sarbacane est un pionnier de l'emailing marketing. Paul de Fombelle, COO et directeur général de Sarbacane, revient sur l'évolution et…
Magic Leap, célèbre entreprise de casques de réalité augmentée, étudie plusieurs options pour son avenir, dont la cession de l’entreprise.
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…