Après avoir exploré, lors de notre premier épisode, les grandes tendances 2025 évoquées par Alexandre Vallin, Directeur Général France de…
La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
L’entreprise a partagé ses propositions dans une série de lettres adressées aux dirigeants de l'UE et des villes.
La publicité sur mobile représente 66% du marché, tandis que les formats vidéo ont progressé de 29% pour atteindre 18,5%…
Que se passe-t-il au sein de Facebook Watch, la plateforme vidéo du réseau social lancée aux Etats-Unis en 2017 et…
L'entreprise a lourdement investi pour rétablir la confiance depuis des scandales de fuites de données et de campagnes de désinformation…
Après quatre ans d’existence, l'entreprise française déjà présente dans six pays réalise sa première levée de fonds.
Cette plateforme permet aux entreprises de maîtriser et faciliter l’intégration ou le changement de poste des collaborateurs, et éventuellement leur…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…