Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
À Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs…
Dans les couloirs feutrés d’Inbound 2024 à Boston, l’événement annuel de référence du marketing digital aux États-Unis, Dharmesh Shah, cofondateur et CTO…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un…
La firme de sécurité informatique vpnMentor pointe du doigt une "énorme brèche de sécurité des données" des entreprises clientes de…
La plateforme vidéo de Google est régulièrement mise en cause dans des scandales liés à la «brand safety».
La reconnaissance faciale et la reconnaissance émotionnelle par des machines sont déployées beaucoup trop vite, selon cette étude.
«Notre écosystème d’intégrations n’en est qu’à ses débuts», assure Jonathan Anguelov, co-fondateur et COO d’Aircall.
La société a également reçu 200 millions de dollars en dette, notamment auprès de la banque d’investissement américaine Jefferies.
L’entreprise accompagne les sociétés dans le sourcing des talents internationaux et soutient ces derniers dans leur mobilité professionnelle.
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…