Après avoir exploré, lors de notre premier épisode, les grandes tendances 2025 évoquées par Alexandre Vallin, Directeur Général France de…
La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
La plateforme vidéo de Google est régulièrement mise en cause dans des scandales liés à la «brand safety».
La reconnaissance faciale et la reconnaissance émotionnelle par des machines sont déployées beaucoup trop vite, selon cette étude.
«Notre écosystème d’intégrations n’en est qu’à ses débuts», assure Jonathan Anguelov, co-fondateur et COO d’Aircall.
La société a également reçu 200 millions de dollars en dette, notamment auprès de la banque d’investissement américaine Jefferies.
L’entreprise accompagne les sociétés dans le sourcing des talents internationaux et soutient ces derniers dans leur mobilité professionnelle.
La plateforme est surtout performante dans les pays anglophones (États-Unis, Royaume-Uni, Australie…), où elle compte 80% de son audience, dont…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…