Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Le smartphone reste l'outil privilégié pour se connecter, creusant encore l'écart avec l'ordinateur.
En septembre, le géant des réseaux sociaux avait annoncé avoir acheté CTRL-Labs.
A Tracy, en Californie, le nombre d'accidents sérieux a presque quadruplé entre 2015, année de l'arrivée de robots, et 2018.
En octobre, le commandement militaire de la cyberdéfense a inauguré à Rennes le premier bâtiment entièrement dédié à la conduite…
SoftBank a lancé cette année un fonds de 5 milliards de dollars entièrement dédié au marché latino-américain.
La filiale d'Alphabet se retrouve de plus en plus souvent prise à partie par ses propres employés.
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…