Après avoir exploré, lors de notre premier épisode, les grandes tendances 2025 évoquées par Alexandre Vallin, Directeur Général France de…
La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
La société a lancé aux Etats-Unis son service de paiement Facebook Pay, construit sur des fonctionnalités déjà existantes sur ses…
Les conditions financières de ce partenariat, qui sera évolutif en fonction des besoins d'Uniqlo, n'ont pas été détaillées mercredi.
«Cette annonce constitue une bonne nouvelle pour l'industrie automobile en Allemagne», estime Ferdinand Dudenhoeffer, professeur au centre de recherche automobile…
Un régulateur américain a ouvert une enquête sur un projet mené avec Ascension, numéro deux des données de santé aux…
La sortie de Djingo illustre les difficultés que rencontre Orange dans la mise en oeuvre de sa stratégie d'innovation.
Contrairement à Lasso, Reels est dans de meilleures conditions pour se démocratiser.
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…