Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
L'entreprise avait déjà défrayé la chronique cet été quand on a découvert qu'elle ne reversait pas les pourboires à ses…
«L'idée est bonne, mais la question c'est 'allez-vous rester dans l'appli Uber?'»
Le constructeur de navettes autonomes a doublé ses pertes au premier semestre.
Amazon a fait un aveu : l'omniprésence de ses appareils connectés inquiète et il faut prendre des mesures.
Par exemple, le grand plateau d'ActivSpaces, un incubateur de startup en plein cœur de la Silicon Mountain du Cameroun, est…
L'entreprise basée à San Francisco compte déjà 450 employés répartis dans 12 bureaux à travers le monde.
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…