Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Le Londonien Depop vient de lever 62 millions de dollars.
Troisième acteur du cloud après Amazon et Microsoft, avec ce rachat, Google se renforce.
En 2017, 14% des Américains disaient avoir déjà médité, un chiffre triplé en cinq ans.
Et aussi: La Cnil inflige une amende de 400 000 euros à une société immobilière; Didi Chuxing poursuit son expansion en…
Le mercredi 26 juin à 11h avec Sociabble
L’entreprise est connue pour avoir été autorisée a déployé une flotte de navettes autonomes au Texas.
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…