La signature d’email, souvent perçue comme un simple détail, peut pourtant devenir un levier clé pour renforcer l’image de votre marque, partager des informations clés et engager vos destinataires. Dans un environnement où chaque interaction…
GAP Selling, conçue par Keenan, est une approche de vente qui offre une perspective innovante et pragmatique pour comprendre et…
Les concepts de Paid, Earned et Owned Media sont régulièrement au cœur des discussions marketing. Souvent opposés les uns aux…
En 2024, l’intelligence artificielle s’est définitivement installée comme l’un des piliers des usages mobiles, avec 17 milliards de téléchargements représentant…
Le Nerf de la Guerre, c’est le podcast pour booster la gestion financière de votre entreprise. A chaque épisode, des…
Uplay+ sera également disponible à partir de 2020 via la plateforme de streaming de Google, Stadia.
Marc Benioff voit grand avec cette nouvelle prise pour plus de 15 milliards de dollars.
Dans un secteur en pleine mutation, de nouveaux acteurs réinventent les codes auxquels doivent s'adapter les acteurs traditionnels.
Après 34 ans avec IBM, Roland-Garros collabore désormais avec Infosys, son nouveau partenaire pour l'innovation digitale.
L'Alliance possède déjà deux laboratoires du même type dans la Silicon Valley et à Shanghai.
De Google à Ubisoft, en passant par Apple, nombre de géants du secteur se lancent dans le jeu vidéo en…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…