Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire…
Et aussi: FoodTech: American Express rachète la plateforme Resy ; Usain Bolt lance des trottinettes électriques à Paris...
Le marché mondial de la signature électronique devrait valoir 5,5 milliards de dollars d'ici 2023.
Fabien Giuliani (doctorant aux Arts et Métiers) a défini cinq grandes problématiques sur lesquels il a échangé avec Edouard Dumortier…
La start-up s'adresse aux fournisseurs, aux retailers et aux communautés dédiées à la smart energy.
Le Printemps renforce sa stratégie de distribution omnicanale en y ajoutant le segment de la « maison ».
"Notre passé est fait de pertes et nous ne pourrons peut-être pas atteindre ou maintenir une rentabilité dans le futur",…
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…