Vous avez un projet d’entreprise en tête, mais aussi le stress de commettre des erreurs ? C’est totalement légitime et…
GAP Selling, conçue par Keenan, est une approche de vente qui offre une perspective innovante et pragmatique pour comprendre et…
Les concepts de Paid, Earned et Owned Media sont régulièrement au cœur des discussions marketing. Souvent opposés les uns aux…
En 2024, l’intelligence artificielle s’est définitivement installée comme l’un des piliers des usages mobiles, avec 17 milliards de téléchargements représentant…
Dans le monde professionnel, les vidéos jouent un rôle central : elles servent à former, informer et communiquer, aussi bien en interne qu’en externe. Pourtant, le streaming en ligne, souvent limité par des contraintes techniques…
A 19 dollars, le prix d'introduction est donc au-dessus de la fourchette (15 à 17 dollars), envisagée jusque là et…
Et aussi: Carrefour compte tracer 20% de ses produits sur la blockchain d'ici 2020; Cybersécurité: les Etats doivent fixer une…
"Nous avons de grands objectifs, notamment de nous déployer aux États-Unis et sur l’innovation produit», explique Nicolas Hernandez, CEO et…
La start-up fondée par des Français et basée à New York annonce également l'entrée de Seth Farbman, ancien directeur marketing…
L'entreprise a réuni 100 millions de dollars par emprunt auprès de la Barclays Investment Bank.
"Je souhaite participer à la primaire du parti. Si je l'emporte, je représenterai le KMT à l'élection de 2020», a…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…