PagesJaunes Groupe met l’accent sur le digital et se rebaptise Solocal Group
PagesJaunes Groupe s’offre un coup de jeune. Le groupe ne s’appellera désormais plus PagesJaunes Groupe mais Solocal Group. Objectif : mettre l’accent sur sa mission de proximité et sa volonté de présence locale.
L’idée est donc de mieux représenter son activité de mise en relation locale entre les professionnels et les consommateurs grâce aux contenus digitaux, solutions publicitaires et services transactionnels que propose Solocal Group.
Cette nouvelle appellation vise également à attribuer au groupe une connotation internationale afin d’illustrer le potentiel de développement du Groupe hors des frontières françaises et européennes.
Ce rebranding vient chapeauter une nouvelle campagne de communication qui s’articule autour du message suivant : « Les marques digitales pour la vie et l’économie locales ».
Le groupe précise une distinction forte entre la holding Solocal Group – qui représente mieux la diversité des 17 marques que représente le Groupe – et la filiale historique PagesJaunes qui garde son nom de marque.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024