BUSINESSLes dernières actualités de la tech
[Partenariat] ConcoursMania met un pied au Japon
Le groupe ConcoursMania, spécialiste du jeu marketing en ligne, et Daishinsha ont annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat portant sur le marché japonais.
L’alliance doit permettre aux clients de Daishinsha de bénéficier des prestations et de la technologie de ConcoursMania en matière de jeux marketing en ligne. Parallèlement, les clients européens du groupe ConcoursMania bénéficieront du savoir-faire et de la solide implantation de Daishinsha au Japon.
Cette annonce confirme donc la stratégie de déploiement à l’international du groupe français.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025