Pasolo, place de marché dédiée aux seniors, lève 170 000 euros auprès de business angels
Pasolo.com, place de marché de produits et solutions anti-dépendance liés à l’âge, la maladie et au handicap, vient de finaliser une levée de fonds de 170 000 € auprès d’un panel de business angels, notamment issus du réseau Angelor, indique le site NextFinance.
Lancée en 2012, la start-up a été co-fondée par Jocelyne Hautreux, Agathe Mory et Javier Del Cos, dans l’objectif de mutualiser les différents acteurs de la dépendance en un guichet unique. L’idée est d’accompagner les aidants familiaux et les personnes en situation de handicap dans leurs recherches de solutions anti-dépendance.
La plateforme propose ainsi un catalogue de produits dotés de différents conseils prodigués par des ergothérapeutes. Ces aides techniques doivent permettre à la personne en perte d’autonomie de se réapproprier les gestes de la vie quotidienne. Dans cette optique, près de 1000 références sont disponibles à l’achat sur le site.
Cette augmentation de capitale permettra à la jeune pousse de développer sa communication ainsi que différentes fonctionnalités proposées sur la plateforme. La société indique également qu’une partie des fonds sera allouée à l’élargissement de l’équipe commerciale et technique.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
Merci beaucoup pour ce chouette article!Il est très chouette.
Intéressant… Je souhaite à Pasolo beaucoup de réussite pour tirer son épingle du jeu, tout comme nous avons pu le faire avec http://www.astelos-senior.com (2.000 références) et http://www.astelos-sante.com (8.000 réf.)… et 1M° CA en année 2… tout en fond propre ! Avis aux investisseurs !