
A la uneACTUALITEFrenchWeb Day
Patrick Robin: «La différence entre un gagnant et un perdant : le gagnant échoue lui aussi… mais recommence !»
Frenchweb organisait jeudi 26 mars le Frenchweb Day Start-up. Plusieurs sessions étaient organisées autour du thème des start-up : comment valider votre idée de start-up, les erreurs simples qu’un entrepreneur se doit d’éviter, « l’idée c’est bien, mais ce n’est que 5% de l’histoire »…
Parmi les intervenants, Patrick Robin, managing partner chez Avolta Partners, s’exprimait sur le thème des entrepreneurs, et notamment les erreurs les plus courantes. Une session inspirante à (re)découvrir ci-dessous.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025
Facile à dire lorsqu’on plante son agence (en l’occurrence 24H) sans régler ses apporteurs d’affaire…(perso vous me dev(i)ez 10K€).
Le système français est un peu trop laxiste à ce niveau, et il est trop facile aujourd’hui de se mettre en liquidation ou cessation de paiement pour tout recommencer…en faisant couler d’autres sociétés au passage.