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MARTECH
ARGIL lève 3,9 millions d’euros pour démocratiser la vidéo personnalisée pour tous
Produire des vidéos engageantes est devenu une priorité pour les créateurs de contenu et de nombreuses entreprises qui se sont…
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RETAIL & ECOMMERCE
Fleur Pellerin vient au secours de DEVIALET, qui lève 30 millions d’euros
DEVIALET sécurise 30 M€ grâce à Fleur Pellerin et Korelya Capital pour relancer sa stratégie haut de gamme avec le…
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HEALTHTECH
BIOLEVATE lève 6 millions d’euros pour que l’IA devienne la plume des chercheurs
La gestion de la documentation scientifique et réglementaire est un challenge majeur pour l’industrie pharmaceutique, où chaque retard peut retarder…
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TOOLBOX
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’année
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
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MARTECH
Mago lève 1,5 million d’euros pour transformer la production vidéo grâce à l’IA
Mago, startup française spécialisée dans la stylisation et la transformation de vidéos par intelligence artificielle, annonce une levée de 1,5…
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Les dernières informations à propos de Patrick Spence
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MARTECH
Face à Facebook, Apple « reste déterminé » à réguler le pistage des utilisateurs à des fins publicitaires
La fonctionnalité ATT (App Tracking Transparency) obligera les applications mobiles à demander aux utilisateurs leur permission pour les suivre à…
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TECH
Google: bientôt une messagerie cryptée sur Android?
Les messageries cryptées sont dans le collimateur de certaines autorités de régulation, y compris dans des pays démocratiques.
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TECH
Cloud européen: 180 sociétés rejoignent le projet franco-allemand Gaia X
Les géants américains du cloud -Amazon Web Services, Microsoft, Google, Intel, Palantir, Oracle, Salesforce- et des géants chinois Alibaba et…
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AGTECH
AgTech: Astanor Ventures clôture son fonds à impact à 275 millions d’euros
En France, Astanor Ventures a mené un tour de table de 372 millions de dollars dans la startup Ÿnsect.
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