Titre bloc
-
MARTECH
ARGIL lève 3,9 millions d’euros pour démocratiser la vidéo personnalisée pour tous
Produire des vidéos engageantes est devenu une priorité pour les créateurs de contenu et de nombreuses entreprises qui se sont…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Fleur Pellerin vient au secours de DEVIALET, qui lève 30 millions d’euros
DEVIALET sécurise 30 M€ grâce à Fleur Pellerin et Korelya Capital pour relancer sa stratégie haut de gamme avec le…
Lire la suite -
HEALTHTECH
BIOLEVATE lève 6 millions d’euros pour que l’IA devienne la plume des chercheurs
La gestion de la documentation scientifique et réglementaire est un challenge majeur pour l’industrie pharmaceutique, où chaque retard peut retarder…
Lire la suite -
TOOLBOX
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’année
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
Lire la suite -
MARTECH
Mago lève 1,5 million d’euros pour transformer la production vidéo grâce à l’IA
Mago, startup française spécialisée dans la stylisation et la transformation de vidéos par intelligence artificielle, annonce une levée de 1,5…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Livres blancs
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)
Découvrez dans ce livre blanc des outils et conseils pour gagner en efficacité dans son travail.
Lire la suite -
TECH
[Made in océan Indien] Où en est l’innovation à La Réunion?
«Le mapping de l’innovation établi par la Technopole La Réunion nous met face à un constat indiscutable: nombreux sont les…
Lire la suite -
HEALTHTECH
Après i-Dispo, Ismaël Nzouetom se relance dans l’entrepreneuriat avec Aga Care
Aga Care propose un coach virtuel santé et bien-être pour conseiller les clients et organiser si nécessaire une téléconsultation avec…
Lire la suite -
TELECOM
5G: coup d’envoi officiel mercredi dans certaines zones de France
Seuls Orange et Bouygues Telecom ont pour l’instant communiqué leurs offres commerciales à destination du grand public.
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Pourquoi Walmart réduit la voilure au Japon
Walmart vend 85% de ses parts dans la chaîne de supermarchés japonaise Seiyu à KKR et Rakuten pour plus d’un…
Lire la suite