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TELECOM
Deutsche Telekom veut croire dans son AI PHONE avec perplexity.
A l’occasion du Mobile World Congress qui vient de s’ouvrir à Barcelone, Deutsche Telekom annonce vouloir s’imposer dans la course…
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ACTUALITE
Souveraineté technologique : faut-il imposer des achats comme le fait la Chine ?
L’annonce d’un investissement record de 100 milliards de dollars par Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC) aux États-Unis illustre la volonté…
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HARD RESET
A vouloir tout réguler, l’Europe se condamne à la seconde division
À chaque nouvelle loi, l’Europe croit imposer son modèle vertueux au reste du monde. La réalité est plus brutale :…
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ECOSYSTEME
De la paillasse au marché : comment l’Institut Pasteur et Bpifrance veulent industrialiser la science
Le passage de la recherche fondamentale à l’innovation commercialisable reste l’un des défis majeurs que la France a du mal…
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AGENDA
📅 Webinar – Piloter l’innovation : Devenez le moteur de l’innovation de votre organisation.
L’innovation est au cœur des stratégies d’entreprise, mais comment la structurer efficacement pour en faire un véritable levier de création…
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Les dernières informations à propos de Patrick Spence
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HRTECH
83% des cadres du privé veulent pouvoir télétravailler après la crise
Mais «imposé à haute dose», comme en période de confinement, le télétravail «séduit moins».
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TECH
Le Chinois Alibaba accusé d’avoir élaboré un logiciel de reconnaissance faciale pour cibler les Ouïghours
La semaine dernière, le mastodonte chinois des smartphones et des télécoms Huawei avait déjà été accusé par le même cabinet…
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MEDIA
Covid-19: après Facebook et YouTube, Twitter veut retirer les messages trompeurs sur les vaccins
Dès octobre, alors que les vaccins n'en étaient qu'au stade des tests cliniques, YouTube et Facebook avaient annoncé un règlement…
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TECH
Cyberattaques: l’Europe met à jour sa stratégie sur la cybersécurité
«L’Europe est une cible de premier plan. Nous le savons et nous nous préparons pour lutter contre cela», a déclaré…
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ACTUALITE
FinTech : Lydia lève 72 millions d’euros auprès d’Accel et Tencent
Cette extension porte la série B de Lydia à 112 millions d'euros.
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