Titre bloc
-
TELECOM
NumĂ©rique africain : Huawei trace sa route, nâen dĂ©plaise Ă Orange
Ă Marrakech, sous les projecteurs du GITEX Africa, Huawei nâa laissĂ© aucun doute sur ses ambitions. En organisant son propre…
Lire la suite -
TRENDS
Devoxx France 2025 : les 5 idées que tout CTO devrait intégrer dans sa roadmap
La derniĂšre journĂ©e de Devoxx France a livrĂ© une sĂ©rie de confĂ©rences denses, mĂȘlant prospective technologique, gĂ©opolitique des infrastructures et…
Lire la suite -
AI FIRST
GĂ©nĂ©ration cobaye : grandir dans lâexpĂ©rience Ă ciel ouvert des rĂ©seaux sociaux
Une gĂ©nĂ©ration testĂ©e sans consentement Ils avaient 10, 12 ou 14 ans quand ils ont ouvert leur premier compte Instagram,…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi les marques qui gagnent reviennent toujours au terrain
Ă lâheure oĂč les tableaux de bord pilotent chaque dĂ©cision, une vĂ©ritĂ© demeure inchangĂ©e : les marques qui durent sont…
Lire la suite -
TRENDS
Et si demain Google ne servait plus à rien pour les éditeurs ?
Pendant deux dĂ©cennies, Google a incarnĂ© la promesse dâun web structurĂ© : un moteur de recherche, des millions de crĂ©ateurs,…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
ACTUALITE
Minerais de sang : les responsabilités des géants de la tech sous les projecteurs
La RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo (RDC) a dĂ©posĂ© des plaintes pĂ©nales contre Apple et ses filiales en France et en…
Lire la suite -
ACTUALITE
DIFFUSE.LY veut effacer MEERO de la photo.
En se rebaptisant DIFFUSE.LY , Meero tente de faire oublier un passĂ© marquĂ© par des excĂšs, des critiques et des…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
SOFTBANK, l’effet TRUMP / TEMU N°1 des apps aux US / Distributions to Paid-In, kesako?
đ Bon anniversaire Ă : Caroline ACS (Editions Tissot), Pierre DUBUC (OpenClassrooms), David DOKES (Polar Analytics) BREAKING NEWS SoftBank :…
Lire la suite -
ACTUALITE
Environnement et digital : une transformation imposée, plus que choisie, pour les entreprises françaises
Si 31% des PME et ETI françaises perçoivent un intĂ©rĂȘt stratĂ©gique Ă conjuguer enjeux environnementaux et IA, la majoritĂ© des…
Lire la suite -
ACQUISITION
BLABLACAR renforce son offre multimodale avec une participation majoritaire dans OBILET
BlaBlaCar annonce lâacquisition dâune participation majoritaire dans Obilet, leader de la billetterie de bus en Turquie et lâun des trois…
Lire la suite