Titre bloc
-
MARTECH
ARGIL lève 3,9 millions d’euros pour démocratiser la vidéo personnalisée pour tous
Produire des vidéos engageantes est devenu une priorité pour les créateurs de contenu et de nombreuses entreprises qui se sont…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Fleur Pellerin vient au secours de DEVIALET, qui lève 30 millions d’euros
DEVIALET sécurise 30 M€ grâce à Fleur Pellerin et Korelya Capital pour relancer sa stratégie haut de gamme avec le…
Lire la suite -
HEALTHTECH
BIOLEVATE lève 6 millions d’euros pour que l’IA devienne la plume des chercheurs
La gestion de la documentation scientifique et réglementaire est un challenge majeur pour l’industrie pharmaceutique, où chaque retard peut retarder…
Lire la suite -
TOOLBOX
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’année
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
Lire la suite -
MARTECH
Mago lève 1,5 million d’euros pour transformer la production vidéo grâce à l’IA
Mago, startup française spécialisée dans la stylisation et la transformation de vidéos par intelligence artificielle, annonce une levée de 1,5…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Les dernières actualités de la tech
5G: face à la nouvelle génération de smartphones, le défi de l’obsolescence et du recyclage
Comment limiter l'empreinte environnementale des smartphones alors que des centaines de millions d'appareils 5G s'apprêtent à inonder le marché?
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
SFR condamné pour avoir trompé ses clients avec ses offres «fibre optique»
Orange et Free avaient dénoncé les offres mensongères de SFR dès 2015.
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
Données de santé: hébergé par Microsoft, le Health Data Hub ne sera pas suspendu avant son rapatriement
La plateforme française de données de santé pour la recherche ne sera pas suspendu, mais son hébergement par la firme…
Lire la suite -
Les Experts
Retail: «Les enseignes doivent créer une expérience hyper-personnalisée sur tous les canaux»
«Le magasin nous permet de tester et de personnaliser des solutions», explique Paul J. Walsh, Chief Digital Officer chez Lenovo.
Lire la suite -
MOBILITY
Statut des chauffeurs: Uber et Lyft campent sur leurs positions devant la justice californienne
Parallèlement à leur bataille judiciaire, Uber et Lyft parient sur un référendum, prévu le 3 novembre en même temps que…
Lire la suite