Titre bloc
-
MARTECH
ARGIL lève 3,9 millions d’euros pour démocratiser la vidéo personnalisée pour tous
Produire des vidéos engageantes est devenu une priorité pour les créateurs de contenu et de nombreuses entreprises qui se sont…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Fleur Pellerin vient au secours de DEVIALET, qui lève 30 millions d’euros
DEVIALET sécurise 30 M€ grâce à Fleur Pellerin et Korelya Capital pour relancer sa stratégie haut de gamme avec le…
Lire la suite -
HEALTHTECH
BIOLEVATE lève 6 millions d’euros pour que l’IA devienne la plume des chercheurs
La gestion de la documentation scientifique et réglementaire est un challenge majeur pour l’industrie pharmaceutique, où chaque retard peut retarder…
Lire la suite -
TOOLBOX
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’année
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
Lire la suite -
MARTECH
Mago lève 1,5 million d’euros pour transformer la production vidéo grâce à l’IA
Mago, startup française spécialisée dans la stylisation et la transformation de vidéos par intelligence artificielle, annonce une levée de 1,5…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Silicon Carne
Silicon Carne: La Passion Economy
Oubliez la Gig-Economy, le nouveau terme à la mode ici dans la Silicon Valley c’est la Passion Economy et d’après…
Lire la suite -
TELECOM
Télécoms: pourquoi Huawei ouvre un centre de R&D à Paris
Huawei, devenu au deuxième trimestre le premier vendeur mondial de smartphones, et le plus avancé des trois principaux fournisseurs d'équipements…
Lire la suite -
HRTECH
Microsoft autorise ses employés à faire du télétravail de façon permanente
Microsoft embrasse le mouvement initié dans le secteur des hautes technologies avec des entreprises comme Facebook.
Lire la suite -
TECH
Distanciation sociale et gestes barrières remettent les objets connectés au premier plan
Aujourd’hui, nous mettons un coup de projecteur sur les objets connectés : qu'en pensent les Français ?
Lire la suite -
FOODTECH
Restauration : la sécurisation des données, l’enjeu du carnet de rappel digital
Marc Sarfati, CEO de Skeat, propose quant à lui un carnet de rappel digital mais aussi le paiement directement sur…
Lire la suite