Titre bloc
-
GOOD MORNING FRENCHWEB
Faut il enfin copier la Chine? / Recul des financements pour les startups industrielles / BYD et DJI lancent un drone embarqué dans une voiture.
Startups industrielles : un recul des financements, captés par l’IA Bpifrance recense 3 200 startups à vocation industrielle en 2024,…
Lire la suite -
ACTUALITE
Connaissez vous CTO ? la start-up française qui veut imposer la 5G spatiale en orbite très basse
Face à l’explosion des usages numériques, la demande en connectivité rapide et fiable ne cesse de croître. Pourtant, les infrastructures…
Lire la suite -
TELECOM
Deutsche Telekom veut croire dans son AI PHONE avec perplexity.
A l’occasion du Mobile World Congress qui vient de s’ouvrir à Barcelone, Deutsche Telekom annonce vouloir s’imposer dans la course…
Lire la suite -
ACTUALITE
Souveraineté technologique : faut-il imposer des achats comme le fait la Chine ?
L’annonce d’un investissement record de 100 milliards de dollars par Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC) aux États-Unis illustre la volonté…
Lire la suite -
HARD RESET
A vouloir tout réguler, l’Europe se condamne à la seconde division
À chaque nouvelle loi, l’Europe croit imposer son modèle vertueux au reste du monde. La réalité est plus brutale :…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Définition
Qu’est-ce que le Singles’ Day ?
En Chine, le «Singles’ Day» ou jour des célibataire a lieu chaque année le 11 novembre. Le Singles’ day est…
Lire la suite -
eCommerce et retail
Qu’est-ce que le Green Friday?
Le Green Friday est né en 2017 d’un réseau de recyclage et de reconditionnement, Envie, qui a lancé cette initiative…
Lire la suite -
#webinarFW
[Webinar] Télétravail: impacts et solutions pour maintenir ses activités
Mercredi 25 novembre à 11h avec OpenBee
Lire la suite -
ACTUALITE
eCommerce : comment Alibaba prépare-t-il son Singles’ Day ?
L'an passé, Alibaba avait enregistré 1 milliard de dollars de ventes en seulement 68 secondes.
Lire la suite -
MARTECH
Marketing: pourquoi Adobe rachète Workfront pour 1,5 milliard de dollars
En 2018, Adobe a racheté la startup Marketo pour 4,75 milliards de dollars et Magento pour 1,68 milliard de dollars.
Lire la suite