Titre bloc
-
TELECOM
NumĂ©rique africain : Huawei trace sa route, nâen dĂ©plaise Ă Orange
Ă Marrakech, sous les projecteurs du GITEX Africa, Huawei nâa laissĂ© aucun doute sur ses ambitions. En organisant son propre…
Lire la suite -
TRENDS
Devoxx France 2025 : les 5 idées que tout CTO devrait intégrer dans sa roadmap
La derniĂšre journĂ©e de Devoxx France a livrĂ© une sĂ©rie de confĂ©rences denses, mĂȘlant prospective technologique, gĂ©opolitique des infrastructures et…
Lire la suite -
AI FIRST
GĂ©nĂ©ration cobaye : grandir dans lâexpĂ©rience Ă ciel ouvert des rĂ©seaux sociaux
Une gĂ©nĂ©ration testĂ©e sans consentement Ils avaient 10, 12 ou 14 ans quand ils ont ouvert leur premier compte Instagram,…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi les marques qui gagnent reviennent toujours au terrain
Ă lâheure oĂč les tableaux de bord pilotent chaque dĂ©cision, une vĂ©ritĂ© demeure inchangĂ©e : les marques qui durent sont…
Lire la suite -
TRENDS
Et si demain Google ne servait plus à rien pour les éditeurs ?
Pendant deux dĂ©cennies, Google a incarnĂ© la promesse dâun web structurĂ© : un moteur de recherche, des millions de crĂ©ateurs,…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
STARTUPS
[AMORCAGE] Qijco se rĂšve en Vinted du bricolage et se lance en France
La durĂ©e moyenne d’utilisation d’une perceuse est de 12 Ă 13 minutes, d’une scie circulaire de 30 minutes par projet,…
Lire la suite -
FONDS D'INVESTISSEMENT
Axeleo Capital boucle 125 millions d’euros pour amorcer son fonds Axeleo Green Tech Industry I
De l’amorçage Ă l’usine : Axeleo Capital, veut ĂȘtre un catalyseur des nouvelles industries vertes europĂ©ennes Axeleo Capital , acteur…
Lire la suite -
OPS MANUAL
L’IA transforme l’entretien annuel: vers une Ă©valuation continue et prĂ©dictive des talents
Le dĂ©ploiement de l’IA au sein des entreprises s’accĂ©lĂšre non seulement de par de nouvelles pratiques et surtout son intĂ©gration…
Lire la suite -
FINTECH
Solution de paiement : laquelle choisir pour son e-commerce ?
Vous recherchez la solution de paiement en ligne idĂ©ale pour votre e-commerce ? Voici comment choisir le bon prestataire de…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Brevo Payments : Rendre les paiements en ligne accessibles Ă toutes les entreprises
Brevo, qui se positionne dĂ©sormais comme un acteur CRM 360, annonce le lancement de Brevo Payments, une solution de…
Lire la suite