Titre bloc
-
TELECOM
NumĂ©rique africain : Huawei trace sa route, nâen dĂ©plaise Ă Orange
Ă Marrakech, sous les projecteurs du GITEX Africa, Huawei nâa laissĂ© aucun doute sur ses ambitions. En organisant son propre…
Lire la suite -
TRENDS
Devoxx France 2025 : les 5 idées que tout CTO devrait intégrer dans sa roadmap
La derniĂšre journĂ©e de Devoxx France a livrĂ© une sĂ©rie de confĂ©rences denses, mĂȘlant prospective technologique, gĂ©opolitique des infrastructures et…
Lire la suite -
AI FIRST
GĂ©nĂ©ration cobaye : grandir dans lâexpĂ©rience Ă ciel ouvert des rĂ©seaux sociaux
Une gĂ©nĂ©ration testĂ©e sans consentement Ils avaient 10, 12 ou 14 ans quand ils ont ouvert leur premier compte Instagram,…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi les marques qui gagnent reviennent toujours au terrain
Ă lâheure oĂč les tableaux de bord pilotent chaque dĂ©cision, une vĂ©ritĂ© demeure inchangĂ©e : les marques qui durent sont…
Lire la suite -
TRENDS
Et si demain Google ne servait plus Ă rien pour les Ă©diteurs ?
Pendant deux dĂ©cennies, Google a incarnĂ© la promesse dâun web structurĂ© : un moteur de recherche, des millions de crĂ©ateurs,…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
PROPTECH
IDEALYS lĂšve 2,5 millions d’euros pour optimiser le cycle de vie des bĂątiments connectĂ©s
Idealys, propTech montpelliĂ©raine, accompagne les projets immobiliers dĂšs leur conception, avec une solution qui assure une gestion complĂšte et optimisĂ©e…
Lire la suite -
BEAUTYTECH
Planity, lâassistant digital tout-en-un pour les professionnels de la beautĂ©
Depuis sa crĂ©ation, Planity a su se positionner comme bien plus quâune simple plateforme de rĂ©servation en ligne adressant le…
Lire la suite -
BUSINESS
L’importance de la rĂ©activitĂ© en ventes : le Speed to Lead reste-t-il pertinent ?
Capturer l’attention dâun prospect dĂšs le premier contact est devenu clĂ©. On parle souvent du « Speed to Lead » pour dĂ©signer…
Lire la suite -
MARTECH
Billy lĂšve 4 millions dâeuros pour sa solution de billetterie pour les crĂ©ateurs d’Ă©vĂšnements
Depuis sa crĂ©ation il y a deux ans, la startup française Billy sâest positionnĂ©e comme une solution de billetterie nouvelle…
Lire la suite -
GAMING
Ubisoft en quĂȘte de stabilitĂ© : comment rĂ©pondre aux attentes financiĂšres sans perdre son Ăąme?
Ubisoft traverse une pĂ©riode complexe marquĂ©e par d’importantes pressions financiĂšres et sociales. Face Ă des rĂ©sultats dĂ©cevants et Ă des…
Lire la suite