Titre bloc
-
TELECOM
NumĂ©rique africain : Huawei trace sa route, nâen dĂ©plaise Ă Orange
Ă Marrakech, sous les projecteurs du GITEX Africa, Huawei nâa laissĂ© aucun doute sur ses ambitions. En organisant son propre…
Lire la suite -
TRENDS
Devoxx France 2025 : les 5 idées que tout CTO devrait intégrer dans sa roadmap
La derniĂšre journĂ©e de Devoxx France a livrĂ© une sĂ©rie de confĂ©rences denses, mĂȘlant prospective technologique, gĂ©opolitique des infrastructures et…
Lire la suite -
AI FIRST
GĂ©nĂ©ration cobaye : grandir dans lâexpĂ©rience Ă ciel ouvert des rĂ©seaux sociaux
Une gĂ©nĂ©ration testĂ©e sans consentement Ils avaient 10, 12 ou 14 ans quand ils ont ouvert leur premier compte Instagram,…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi les marques qui gagnent reviennent toujours au terrain
Ă lâheure oĂč les tableaux de bord pilotent chaque dĂ©cision, une vĂ©ritĂ© demeure inchangĂ©e : les marques qui durent sont…
Lire la suite -
TRENDS
Et si demain Google ne servait plus à rien pour les éditeurs ?
Pendant deux dĂ©cennies, Google a incarnĂ© la promesse dâun web structurĂ© : un moteur de recherche, des millions de crĂ©ateurs,…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
MARTECH
Cominty, veut rĂ©inventer la gestion de lâinformation Ă lâĂšre de la confidentialitĂ© des donnĂ©es, et lĂšve de 1,2 million dâeuros en prĂ©-seed
Selon une Ă©tude de Quantum by McKinsey (2024), plus de 60 % des collaborateurs utilisent des assistants IA pour amĂ©liorer…
Lire la suite -
LES LEVEES DE FONDS
Alpagga lĂšve 6 millions dâeuros pour prolonger le cycle de vie des Ă©quipements des CafĂ©s, HĂŽtels, Restaurants
FondĂ©e en 2022 par Geoffrey Taieb et Bordan Petrynka, Alpagga propose une marketplace dĂ©diĂ©e Ă l’achat et la vente d’Ă©quipements…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Quid de l’IA et du SEO en mode Meta Search ?
Bienvenue dans ce nouvel Ă©pisode du podcast DECODE MARKETING avec pour sujet aujourd’hui comment se conjuguent IA & SEO en…
Lire la suite -
BUSINESS
Guide 2025 des ventes : structurer et optimiser son processus commercial avec l’analyse prĂ©dictive
Les processus de vente ont Ă©voluĂ© avec les solutions numĂ©riques, offrant des moyens avancĂ©s pour optimiser chaque phase. Aujourd’hui, la…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Au-delĂ du CAC et du ROI : quels sont les nouveaux KPIs marketing en 2025 ?
La complexitĂ© de l’environnement digital fait Ă©voluer les indicateurs classiques tels que le CAC (coĂ»t dâacquisition client) et le ROI…
Lire la suite