Titre bloc
-
TELECOM
NumĂ©rique africain : Huawei trace sa route, nâen dĂ©plaise Ă Orange
Ă Marrakech, sous les projecteurs du GITEX Africa, Huawei nâa laissĂ© aucun doute sur ses ambitions. En organisant son propre…
Lire la suite -
TRENDS
Devoxx France 2025 : les 5 idées que tout CTO devrait intégrer dans sa roadmap
La derniĂšre journĂ©e de Devoxx France a livrĂ© une sĂ©rie de confĂ©rences denses, mĂȘlant prospective technologique, gĂ©opolitique des infrastructures et…
Lire la suite -
AI FIRST
GĂ©nĂ©ration cobaye : grandir dans lâexpĂ©rience Ă ciel ouvert des rĂ©seaux sociaux
Une gĂ©nĂ©ration testĂ©e sans consentement Ils avaient 10, 12 ou 14 ans quand ils ont ouvert leur premier compte Instagram,…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi les marques qui gagnent reviennent toujours au terrain
Ă lâheure oĂč les tableaux de bord pilotent chaque dĂ©cision, une vĂ©ritĂ© demeure inchangĂ©e : les marques qui durent sont…
Lire la suite -
TRENDS
Et si demain Google ne servait plus à rien pour les éditeurs ?
Pendant deux dĂ©cennies, Google a incarnĂ© la promesse dâun web structurĂ© : un moteur de recherche, des millions de crĂ©ateurs,…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Future of Digital Marketing
Transformation digitale et croissance internationale : le pari gagnant de Médiaperformances avec Salesforce et Oracle
MĂ©diaperformances, acteur historique du retail media en France, a entrepris une transformation digitale ambitieuse pour moderniser ses opĂ©rations et renforcer…
Lire la suite -
MARTECH
AB Tasty renforce son offre tout-en-un avec l’acquisition de Potions
AB Tasty frappe Ă nouveau avec lâacquisition de Potions, la troisiĂšme en trois ans, consolidant sa position en tant que…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
AUTONE lĂšve 15,6 millions d’euros pour rĂ©inventer la chaĂźne dâapprovisionnement dans le retail
La gestion des stocks est l’une des principales prĂ©occupations des entreprises du retail, en particulier pour celles du middle market…
Lire la suite -
LES LEVEES DE FONDS
PRETTO lĂšve 14 millions d’euros et double sa part de marchĂ© malgrĂ© un contexte dĂ©favorable
Face Ă une crise sans prĂ©cĂ©dent dans le secteur du crĂ©dit immobilier, Pretto, courtier en crĂ©dit 100% digital, a rĂ©ussi…
Lire la suite -
MARTECH
Gladia lĂšve 14,5 millions d’euros pour son IA audio au service des interactions en temps rĂ©el pour les entreprises
Depuis sa crĂ©ation en 2022, Gladia s’impose comme une solution clĂ© pour les entreprises cherchant Ă optimiser leurs interactions via…
Lire la suite