Titre bloc
-
WE INNOVATE 500
Connaissez-vous Catalog ? La startup qui veut devenir le Shopify du B2B
Une problématique de taille pour les ventes B2B Alors que le e-commerce B2C s’est largement digitalisé, les ventes B2B restent,…
Lire la suite -
WE INNOVATE 500
Connaissez-vous Underdog ? La startup qui veut faire du reconditionné une norme dans l’électroménager
Un gaspillage massif et une filière sous-exploitée Chaque année en France, près de 25 millions d’appareils électroménagers sont jetés. Parmi…
Lire la suite -
WE INNOVATE 500
Connaissez-vous FLEX AI ? La startup qui veut révolutionner l’entraînement IA à la demande
Avec l’explosion des usages liés à l’IA générative et aux grands modèles de langage (LLM), les entreprises cherchent des solutions…
Lire la suite -
WE INNOVATE 500
WE INNOVATE 500 : Le palmarès 2025 des startups les plus dynamiques de la tech française.
Pour marquer les 10 ans du FRENCHWEB 500, nous avons décidé d’améliorer notre approche en créant un indicateur renouvelé et…
Lire la suite -
LE CLUB FRENCHWEB
Venture Capital : Pierre Entremont (FRST) décrypte les nouvelles dynamiques du marché
Le venture capital européen est en pleine mutation. En 2025, les startups doivent répondre à des exigences accrues en matière…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ACTUALITE
Comment Cartesiam veut rendre vos équipements intelligents grâce au edge computing
Cartesiam est un exemple des usages que permet l'edge computing, en s'affranchissant du cloud.
Lire la suite -
ACTUALITE
Airbnb soutient la création d’un régulateur numérique européen pour apaiser les tensions
L’entreprise a partagé ses propositions dans une série de lettres adressées aux dirigeants de l'UE et des villes.
Lire la suite -
Les Experts
[Decode Banking 4.0] Part 2: évolutions du milieu bancaire, panorama prospectif
La banque est soumise à l’empire de deux mégatendances : le recentrage de la création de valeur autour de l’utilisateur, et…
Lire la suite -
PODCAST
-
ACTUALITE
Publicité en ligne: tiré par les Gafa, le marché français progresse de 12% en 2019
La publicité sur mobile représente 66% du marché, tandis que les formats vidéo ont progressé de 29% pour atteindre 18,5%…
Lire la suite