Titre bloc
-
ACTUALITE
ServiceNow s’offre Moveworks pour 2,85 milliards de dollars, sa plus grande acquisition à ce jour
Avec l’acquisition de Moveworks pour 2,85 milliards de dollars, ServiceNow réalise la plus importante opération de son histoire. L’enjeu: développer…
Lire la suite -
WE INNOVATE 500
Connaissez-vous Catalog ? La startup qui veut devenir le Shopify du B2B
Une problématique de taille pour les ventes B2B Alors que le e-commerce B2C s’est largement digitalisé, les ventes B2B restent,…
Lire la suite -
WE INNOVATE 500
Connaissez-vous Underdog ? La startup qui veut faire du reconditionné une norme dans l’électroménager
Un gaspillage massif et une filière sous-exploitée Chaque année en France, près de 25 millions d’appareils électroménagers sont jetés. Parmi…
Lire la suite -
WE INNOVATE 500
Connaissez-vous FLEX AI ? La startup qui veut révolutionner l’entraînement IA à la demande
Avec l’explosion des usages liés à l’IA générative et aux grands modèles de langage (LLM), les entreprises cherchent des solutions…
Lire la suite -
WE INNOVATE 500
WE INNOVATE 500 : Le palmarès 2025 des startups les plus dynamiques de la tech française.
Pour marquer les 10 ans du FRENCHWEB 500, nous avons décidé d’améliorer notre approche en créant un indicateur renouvelé et…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ACTUALITE
Amazon, Apple et Google s’allient sur une norme commune pour les équipements de maison
Cette nouvelle norme "libre de droits doit accroître la compatibilité entre équipements de la maison intelligents".
Lire la suite -
ACTUALITE
[INTERVIEW] Huawei projette d’ouvrir une usine en Europe
«Nous prévoyons un volume d'expédition de l'ordre de 245 à 250 millions d'unités pour cette année (dans le monde)», déclare…
Lire la suite -
ACTUALITE
Truffle Capital lève 400 millions d’euros pour investir dans la BioMedTech et la FinTech-InsurTech
Truffle Capital a également la particularité de participer à la création de certaines des startups.
Lire la suite -
ACTUALITE
Facebook traque également les utilisateurs qui n’activent pas la géolocalisation
Ces informations «nous aident à mettre en avant des contenus plus appropriés et à améliorer les publicités», détaille le réseau.
Lire la suite