Titre bloc
-
ENTREPRENDRE
Le naufrage d’iRobot après l’échec de son rachat par Amazon
L’histoire d’iRobot aurait du suivre un tout autre scénario. Avec une offre d’achat pour 1,7 milliard de dollars par Amazon,…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Command of the Message : Une méthodologie pour aligner discours commercial et valeur client
Développée par Force Management, la méthodologie Command of the Message se concentre sur l’alignement du discours commercial avec la valeur…
Lire la suite -
Future of Content Marketing
BIG SEO 6ème édition : L’événement du SEO et du Content Marketing
Le monde du digital évolue à une vitesse fulgurante, et pour rester compétitif, il est essentiel d’adopter une approche Global…
Lire la suite -
AI
Manus AI : 5 points clés à connaître sur l’agent IA chinois
Manus AI, que nous vous présentions il y a 2 jours et développé par la startup chinoise Butterfly Effect, a…
Lire la suite -
ACTUALITE
Connaissez-vous Actionable ? Une IA prédictive au service de la satisfaction client
Comprendre, prédire et améliorer la satisfaction client grâce à l’intelligence artificielle est la mission que s’est fixée Actionable. Fondée en…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ACTUALITE
[Made in Océan Indien] Forum NxSE: lorsque la French Tech de la Réunion reçoit Emmanuel Macron…
Un moment très attendu par la Tech réunionnaise et par toutes les filières de l’innovation.
Lire la suite -
Offres d'emploi tech
Addactis Software, FrenchWeb, BiiG : focus sur les offres d’emploi du jour
Découvrez les offres d'emploi du jour
Lire la suite -
ACTUALITE
Le divertissement, nouveau pilier de la stratégie d’Airbnb
Airbnb chercherait à recruter un « cadre expérimenté » du secteur du divertissement pour superviser ses projets de services vidéo.
Lire la suite -
ACTUALITE
Gaming: premiers retours mitigés pour Stadia (Google)
«Tout l'enjeu du cloud gaming, c'est la latence», commente Ted Pollak, spécialiste du marché des jeux vidéo chez Jon Peddie…
Lire la suite -
Les Experts
Accélération de l’information, course à l’audience… comment l’infobésité nous a intoxiqués
«Depuis le milieu des années 90, l’accélération de l’information produit de profonds déséquilibres sociologiques, psychologiques ou politiques».
Lire la suite