Titre bloc
-
ENTREPRENDRE
Le naufrage d’iRobot après l’échec de son rachat par Amazon
L’histoire d’iRobot aurait du suivre un tout autre scénario. Avec une offre d’achat pour 1,7 milliard de dollars par Amazon,…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Command of the Message : Une méthodologie pour aligner discours commercial et valeur client
Développée par Force Management, la méthodologie Command of the Message se concentre sur l’alignement du discours commercial avec la valeur…
Lire la suite -
Future of Content Marketing
BIG SEO 6ème édition : L’événement du SEO et du Content Marketing
Le monde du digital évolue à une vitesse fulgurante, et pour rester compétitif, il est essentiel d’adopter une approche Global…
Lire la suite -
AI
Manus AI : 5 points clés à connaître sur l’agent IA chinois
Manus AI, que nous vous présentions il y a 2 jours et développé par la startup chinoise Butterfly Effect, a…
Lire la suite -
ACTUALITE
Connaissez-vous Actionable ? Une IA prédictive au service de la satisfaction client
Comprendre, prédire et améliorer la satisfaction client grâce à l’intelligence artificielle est la mission que s’est fixée Actionable. Fondée en…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ACTUALITE
Écrans connectés: les risques d’une publicité plus ciblée et personnalisée
Netlifx, et bientôt Apple TV+ et Disney+, ont promis de ne pas diffuser de publicité.
Lire la suite -
ACTUALITE
Cloud: l’attribution du méga-contrat du Pentagone à Microsoft change la donne
Un choix qui donne une poussée importante à l'activité cloud de Microsoft, dans un marché où l'on prévoit des dépenses…
Lire la suite -
ACTUALITE
Avec 20 millions d’euros de plus, Welcome to the Jungle pérennisera-t-il son modèle?
La société, qui ne communique pas son chiffre d’affaires, prévoit d’atteindre la rentabilité en France l’année prochaine.
Lire la suite -
ACTUALITE
Droits voisins: Facebook n’entend pas rémunérer la presse française pour les liens enrichis
Le réseau social dit avoir fait de la France une «priorité» pour l'élargissement de son onglet dédiée à l'actualité Facebook…
Lire la suite -
#webinarFW
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
Le jeudi 14 novembre à 11h avec Usabilla
Lire la suite