Titre bloc
-
Future of Content Marketing
Global Search : pourquoi la visibilité sur ChatGPT et les outils de recherche IA est cruciale pour votre marque ?
La guerre des usages fait rage chez les gĂ©ants du web, ceux qui ont aujourd’hui la capacitĂ© d’agrĂ©ger et de…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Shopify, Klarna et Mistral unis contre l’exode US / Mention pris à son propre piège / Startups, l’État peut-il éternellement jouer les premiers rôles ?
Project Europe : Shopify, Klarna et Mistral unis contre l’exode des talents vers les États-Unis Face Ă la fuite des…
Lire la suite -
WE INNOVATE 500
WE INNOVATE 500 : Le palmarès 2025 des startups les plus dynamiques de la tech française.
Pour marquer les 10 ans du FRENCHWEB 500, nous avons dĂ©cidĂ© d’amĂ©liorer notre approche en crĂ©ant un indicateur renouvelĂ© et…
Lire la suite -
ACTUALITE
Piégée par son propre modèle économique, Mention est mis en redressement judiciaire.
Comment Mention a vu son modèle Ă©conomique se refermer sur lui-mĂŞme FondĂ©e en 2012, au sein du start-up studio eFounders…
Lire la suite -
INVESTISSEMENTS
Financer la deeptech : l’État peut-il éternellement jouer les premiers rôles ?
Six ans après le lancement du Plan Deeptech, la France s’affirme comme un acteur central de l’innovation technologique en Europe.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ACTUALITE
[Europe] Uber s’offre un crĂ©dit d’impĂ´ts de 5,4 milliards d’euros
Si les derniers rĂ©sultats d’Uber nous indiquent une perte de plus de 5 milliards de dollars, nos confrères de Bloomberg…
Lire la suite -
ACTUALITE
Uber perd plus de 5 milliards de dollars au deuxième trimestre 2019
Uber, qui a fait au printemps une entrĂ©e chahutĂ©e Ă Wall Street, a continuĂ© Ă perdre massivement de l’argent au…
Lire la suite -
ACTUALITE
Fever lève 35 millions de dollars pour accélérer la cadence à l’international
Fever déniche les bons plans dans 13 villes à travers le monde, dont Paris, New York, Londres et Barcelone.
Lire la suite -
Partenaires
Lancer sa propre marketplace, bonne ou mauvaise idée pour les retailers ?
Pour sa cinquième Ă©dition, la Paris Retail Week fait Ă©voluer son format. Pour personnaliser l’expĂ©rience des visiteurs, l’évĂ©nement met en…
Lire la suite -
ACTUALITE
La livraison en 24H00 coûte cher à Amazon
Le coĂ»t de la livraison en 24H00 lancĂ©Â par Amazon en AmĂ©rique du nord coĂ»te cher au gĂ©ant du commerce…
Lire la suite