Titre bloc
-
RETAIL & ECOMMERCE
Mirakl vaut-il vraiment 3,5 milliards de dollars ?
Mirakl : une valorisation sous pression face Ă un modèle en mutation En 2021, Mirakl levait 555 millions de dollars…
Lire la suite -
Future of Content Marketing
Global Search : pourquoi la visibilité sur ChatGPT et les outils de recherche IA est cruciale pour votre marque ?
La guerre des usages fait rage chez les gĂ©ants du web, ceux qui ont aujourd’hui la capacitĂ© d’agrĂ©ger et de…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Shopify, Klarna et Mistral unis contre l’exode US / Mention pris à son propre piège / Startups, l’État peut-il éternellement jouer les premiers rôles ?
Project Europe : Shopify, Klarna et Mistral unis contre l’exode des talents vers les États-Unis Face Ă la fuite des…
Lire la suite -
WE INNOVATE 500
WE INNOVATE 500 : Le palmarès 2025 des startups les plus dynamiques de la tech française.
Pour marquer les 10 ans du FRENCHWEB 500, nous avons dĂ©cidĂ© d’amĂ©liorer notre approche en crĂ©ant un indicateur renouvelĂ© et…
Lire la suite -
ACTUALITE
Piégée par son propre modèle économique, Mention est mis en redressement judiciaire.
Comment Mention a vu son modèle Ă©conomique se refermer sur lui-mĂŞme FondĂ©e en 2012, au sein du start-up studio eFounders…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ACTUALITE
Les GAFA, les entreprises et les données de l’IA
«Les GAFA n’empĂŞchent pas vraiment les grandes entreprises françaises d’adopter le machine learning et d’exploiter leurs propres donnĂ©es pour ce…
Lire la suite -
Partenaires
Comment Expensya rend l’automatisation des notes de frais accessible à toutes les entreprises
La solution développée par d'anciens cadres de Microsoft et d’American Express est 100% automatisée et auto-apprenante.
Lire la suite -
ACTUALITE
Comment les concurrents d’Amazon profitent du Prime Day
Cette année, Amazon Prime Day s'étendra sur 48 heures, soit 12 heures de plus que l'an passé.
Lire la suite -
Les Experts
BtoB / BtoC: une ineptie du marketing digital
Cyril Bladier explique pourquoi il ne crois pas du tout Ă la dichotomie BtoB / BtoC en ce qui concerne…
Lire la suite