Titre bloc
-
MEDTECH
MSInsight lève 1,6 million d’euros pour mettre l’IA au service du diagnostic oncologique de prĂ©cision
Un modèle innovant au croisement de la bioinformatique et de l’oncologie MSInsight s’inscrit dans une nouvelle gĂ©nĂ©ration d’acteurs alliant intelligence…
Lire la suite -
TRENDS
Zhipu AI : l’alternative chinoise à OpenAI peut-elle s’imposer malgré les sanctions américaines ?
PĂ©kin accĂ©lère le dĂ©veloppement de ses champions nationaux, parmi eux, Zhipu AI, fondĂ©e en 2019 par des chercheurs de l’UniversitĂ©…
Lire la suite -
HEALTHTECH
La femtech Fizimed lève 4 millions d’euros pour déployer ses dispositifs médicaux en Europe et aux États-Unis
Un accès simplifiĂ© Ă la rĂ©Ă©ducation pĂ©rinĂ©ale et Ă l’allaitement FondĂ©e en 2017 Ă Strasbourg, Fizimed a conçu Emy Trainer,…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Mirakl vaut-elle vraiment 3,5 milliards de dollars ?
Mirakl : une valorisation sous pression face Ă un modèle en mutation En 2021, Mirakl levait 555 millions de dollars…
Lire la suite -
Future of Content Marketing
Global Search : pourquoi la visibilité sur ChatGPT et les outils de recherche IA est cruciale pour votre marque ?
La guerre des usages fait rage chez les gĂ©ants du web, ceux qui ont aujourd’hui la capacitĂ© d’agrĂ©ger et de…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGENDA
[CCI 92] Business Afterwork – SEO & SEA pour accroitre son trafic et sa visibilitĂ©
Pour vous accompagner dans la digitalisation de votre entreprise et développer votre business, nous vous proposons un Business café !
Lire la suite -
AGENDA
[We Love SEO] L’Ă©vĂ©nement Search de la rentrĂ©e Ă ne pas manquer !
L'Ă©vĂ©nement du search marketing, We Love SEO, qui a lieu chaque annĂ©e Ă Paris, est de retour pour une 5ème…
Lire la suite -
Les Experts
La technologie n’est pas qu’un outil, c’est le point de départ de la stratégie
"Jeff Bezos, le fondateur et patron d’Amazon, est l’un de ceux qui a le mieux compris l’importance cruciale de la…
Lire la suite -
BUSINESS
AdTech : Pubstack lève 2 millions d’euros pour aider les éditeurs à résister à Google et Facebook
Le duopole américain a aspiré 56,4% des dépenses sur le marché de la publicité digitale en 2018.
Lire la suite -
ACTUALITE
Inbound marketing : 3 millions d’euros pour Plezi
Plezi prévoit d’accélérer son développement dans l’Hexagone et à l’international, avec l’Angleterre dans le viseur dès cette année.
Lire la suite