Titre bloc
-
TOOLBOX
5 outils pour optimiser vos signatures d’emails professionnels
La signature d’email, souvent perçue comme un simple détail, peut pourtant devenir un levier clé pour renforcer l’image de votre…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
Messagerie augmentée : Kraaft lève 13 millions d’euros pour digitaliser la construction
La startup parisienne Kraaft veut se positionner comme un nouvel acteur clé de la digitalisation dans la construction, au moyen…
Lire la suite -
Les levées de fonds
Karmen lève 9 millions d’euros pour enrichir son offre de financement des TPE et PME
Alors que les délais de paiement et les besoins en fonds de roulement (BFR) pèsent lourdement sur la trésorerie des…
Lire la suite -
Les levées de fonds
Aisprid lève 10 millions d’euros pour transformer l’agriculture sous serre
Fondée en 2020 et basée à Saint-Malo, Aisprid développe des robots autonomes combinant intelligence artificielle et robotique de précision pour…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Définition
Qu’est ce qu’un Key performance indicator (KPI)?
Le « Key performance indicator » (KPI) qui est un indicateur clé de performance utilisé pour mesurer l’efficacité d’une stratégie de marketing…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Qualification de lead?
La phase de « Qualification de lead » est la première étape du processus de génération de leads pour identifier les prospects…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Journey marketing?
Le journey marketing ou marketing par parcours est une stratégie de marketing qui vise à suivre et à accompagner le…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’historique de conversion?
L’historique de conversion est une fonctionnalité dans les outils d’analyse web qui permet de suivre les actions des utilisateurs sur…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’Hypertargeting?
L’hypertargeting est une technique de ciblage publicitaire très précise qui consiste à utiliser des données comportementales, démographiques et psychographiques pour…
Lire la suite