Titre bloc
-
Agenda
L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025
Les 6 et 7 février 2025, l’École polytechnique sera le théâtre d’une conférence scientifique internationale consacrée à l’impact de l’intelligence…
Lire la suite -
Agenda
Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025
Les 29 et 30 janvier 2025, Nantes accueillera la deuxième édition de Zero to One, un rendez-vous phare pour les…
Lire la suite -
MOBILITY
Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine
Flowbird : un acteur historique ancré à Besançon Fondée en 2001 sous le nom de Parkeon, Flowbird s’est imposée comme…
Lire la suite -
FINTECH
Suivre et prévoir sa trésorerie : template et mode d’emploi
Guide en partenariat avec notre partenaire Fygr. Fygr est une solution SaaS qui permet d’aider les entreprises dans la gestion…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Les levées de fonds
PRETTO lève 14 millions d’euros et double sa part de marché malgré un contexte défavorable
Face à une crise sans précédent dans le secteur du crédit immobilier, Pretto, courtier en crédit 100% digital, a réussi…
Lire la suite -
MARTECH
Gladia lève 14,5 millions d’euros pour son IA audio au service des interactions en temps réel pour les entreprises
Depuis sa création en 2022, Gladia s’impose comme une solution clé pour les entreprises cherchant à optimiser leurs interactions via…
Lire la suite -
ENERGY
Engie met un terme à EVBox : les pièges du marché des bornes de recharge
Après un fort engouement, le marché des infrastructures de recharge pour véhicules électriques, se retrouve aujourd’hui à un carrefour difficile.…
Lire la suite -
ECOSYSTEME
Quelles pistes d’amélioration pour soutenir l’innovation dans le cadre du projet de loi de finances ?
Dans un contexte budgétaire tendu, le projet de loi de finances pour 2024 prévoit des réformes susceptibles d’avoir un impact…
Lire la suite -
MARTECH
XPLAIN.AI lève 7 millions d’euros pour positionner l’attention comme nouveau standard publicitaire
Les mesures historiques d’efficacité, fondées sur des indicateurs tels que les impressions, la visibilité ou la complétion, montrent aujourd’hui leurs…
Lire la suite